Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er article

Aller en bas 
AuteurMessage
geronymo
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
geronymo


Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 19/10/2008

1er article Empty
MessageSujet: 1er article   1er article Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:59

ébauche - Idées en vrac

Les traders doivent manipuler de l'argent...si on bloque leurs revenus, ils en foutront pas une et si on interdit les bonus, ils se serviront ailleurs(dans des marchés illegaux)
Ils savent très bien s'en sortir:on leur a prêté et ils ont déja remboursé

L'homme a besoin de reconnaissance

L'argent est roi.Aucun système politique ne peut s'en passer et c'est la source des problèmes :travail, consommations excessives, ...Idée minute: peut-être que les robots peuvent nous en libérer?

Blague du mois: créer des cellules psychologique pour éviter les suicides...

Contrairement aux idées reçues c'est l'immigration qui va sauver notre pays de la faillite: Quand il n'y aura plus personne, Qui va payer nos retraites?

Grippe A: Les morts dus à la grippe A et uniquement dus à la grippe A sont-ils des chimères ou le gouvernement est derrière tout ça?(paranoïa pure et simple)

La cigarette est le poison le plus vendu dans le monde(sans parler de tokio hotel en france ;). Tout ce qui entoure l'Homme doit être sous controle : la quête du pouvoir est le chemin qu'emprunte chaque jour des milliards d'êtres humains.

Qu'est-ce que l'amour:des physiciens ont trouvé ce qu'était physiquement l'attirance et l'amour des premières semaines...(le coup de foudre)

L'ennui commence comme une tarre et finit comme un but: les vacances n'est-ce pas aimer s'ennuyer?

Le gouvernement est peuplé de personnes qui se connaissent depuis très longtemps mais qui ne connaissent rien à leur ministère et à son but ainsi que l'image qu'ils doivent donner: la ministre de la santé paume 3 Milliards d'euros, Borloo n'en fout pas une, Fillon également, Darcos est le plus pourri de tous:vouloir réformer le système éducatif français avec des projets inutiles et couteux, Hortefeu raciste, Frédéric Mitterand pédophile, et finalement ,hors du gouvernement en théorie : Sarkozy, qui promet, et qui, au lieu de s'occuper de la France, augmente son salaire, fait élire son fils de 23 ans qui entre en 2ème année de droit à la place de directeur de l'epad.Souvenez-vous de ces "émeutes" qui ont eu lieu sous Chirac quand notre ministre de l'intérieur avait dit et fait des conneries.


J'ai besoin de transparence dans ce pays si manipulateur:
Quand on achète des produits on veut savoir qui gagne combien.
Pour la taxe carbone, dite nous à qui sera reversé les bénéfices.
Pourquoi une voiture 100% écolo qui fonctionne à merveille grace à un mécanisme d'air sous pression ne peut-elle s'acheter?
Pourquoi aucun livre ne transcrit une autre vision du monde, plus moderne que celle de Marx, plus réelle que celles des philosophes actuels? Pourquoi les éditeurs n'autorisent pas la publication de chaque bouquin concernant la sphère publique et les idées?

L'idée selon laquelle une théorie du XIXème siècle, qui préconisait de ne donner que peu d'argent aux pauvres afin qu'ils ne se reproduisent pas, serait remise au gout du jour, est-elle du domaine du rêve ou de la réalité?

Marx avait raison :tout ce qu'il a dit était logique et vrai mais toute sa pensée s'est posée sur une certitude qu'il avait et qui est fausse.(je mettrais la base plus tard je m'en souviens plus très bien à 5h du matin et j'ai pas envie de dire une connerie^^)

Quoique pense les gens je croit qu'il est mieux de les avertir et de debattre mais les gens sont des moutons et on leur apprend à penser comme ils le faut.
L'ignorance et la manipulation sont rois ici-bas et le monde ne changera pas sans une révolution...Pacifique j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
 
1er article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne publique :: Les articles de Geronymo-
Sauter vers: