Bon pendant une semaine je vais mettre tous les films que j'ai vu et une note, comme ça si vous voulez voir un film mais que vous ne savez pas lequel, vous n'avez qu'à venir ici...Ce sont mes critiques et certains ne sont surement pas d'accord.
Préparation de la nouvelle version en cours: réédition chez les famas.
Orange mécanique: 9/10 (un Kubrik)
Yes Man: 9/10 ( une excellente philosophie avec Jim Carrey)
Chambre 1408: 9,5/10 (un excellent film un peu stressant)
Shining: 9/10 ( un autre Kubrik avec Jack Nicholson)
American Beauty: 8,5/10 (joli film avec une très bonne histoire)
La loi et l'ordre: 8,5/10 (avec Robert de Niro et Al Pacino)
Max Payne: 9/10(Excellent si on connait le jeu)
Silent Hill: 9/10(film qui fait remuer l'estomac et c'est marrant:)
La mort aux trousses: 9,5/10( le meilleur Hitchcock)
Iron Man: 9/10 (bon film sur un superhéros pas comme les autres)
Le salaire de la peur: 9/10
La trilogie Le parrain: 9,5/10 (A voir)
Scarface: 7/10 (Pas mal, Al Pacino y joue extrêmement bien)
L'age de glace:8/10 (film d'animation à voir quand on a envie de redevenir petit
Matrix:9,5/10 (challenge pour les gens intelligents, beau film d'anticipation)
V pour Vendetta:9/10 (Excellent film sur les régimes totalitaires)
Gangs of New York: 7/10 (Bon film avec Leonardo Di Caprio et Daniel Day-Lewis)
L'empire des loups: 7,5/10 (Film policier étrange mais bien)
99 Francs:9,5/10 (Grand film sur le milieu de la publicité avec Jean Dujardin)
Charlie et la chocolaterie: 8,5/10 (Film fantastique remarquablement fait)
Saw:7/10 (Les 2 premiers sont pas mal, le troisième est pourri, le 4ème est bien)
Sleepy Hollow : 8/10 (Film formidable avec Johnny Deep)
From Hell: 7,5/10 (La véritable histoire de Jack L'éventreur)
The ring: 6,5/10 (Un film prenant mais le scénario est pourri)
The grudge: 5/10(l'un des pires films d'horreur qui est marché)
Rec: 7,5/10 (Deux journalistes suivant des pompiers dans un immeuble...)
Tommy: 9/10 (LE premier et le meilleur opéra-rock de l'histoire)
Le deuxième souffle(Melville): 9,5/10 (Bon film avec deux monologues historiques)
Faites sauter la banque: 6/10 (film assez moyen mais avec un bon Louis de Funès)
JFK: 8,5/10 (La vérité sur l'assassinat de JFK)
Les Blues brothers: 9/10 (LA comédie à voir absolument la fin est surprenante)
Rain Man : 8,5/10 (Bon film avec Dustin Hoffman et Tom Cruise)
Fantomas: 8/10 (La trilogie est bien marrante)
Tchao Pantin: 9/10 (Coluche est la clé de ce drame avec Richard Anconina)
Série Noire: 8/10 (Patrick Dewaere y est totalement different)
Les granges brulées :3/10 (film policier très lent avec Alain Delon)
Les Tontons Flingueurs: 10/10 (film parfait sur la Mafia française)
7 vies: 9/10 (Will Smith y joue comme personne dans ce drame)
Je suis une légende: 8,5/10 (très bon film sur un antihéros qui sauva le monde)
Fight Club: 9/10 (Le couple Brad Pitt et Edward Norton fonctionne à merveille)
Seven: 9/10 (Film policier sur les 7 péchés capitaux avec M.Freeman et Brad Pitt)
Tonnerre sous les tropiques: 7,5/10 ( Le film sur le film avec Ben Stiller, Robert Downey Jr)
Eyes Wide Shut:9/10 (un Kubrik)
Moulin rouge: 8/10
Big Fish: 9/10
Burn After Reading: 8,5/10
Ray: 8,5/10
Hancock: 9/10
How High?: 9/10
A Cross The Universe: 9,5/10
Requiem for a dream: 10/10
Chaos: 9,5/10
Shooter tireur d'élite: 8/10
Always: 9,5/10
Le cercle rouge: 9/10
Duel: 6/10
Abyss: 8,5/10
Die Hard: 8/10
Braveheart: 8,5/10
Dragon Rouge: 8/10
Le pacte des loups: 8/10
Déja-vu: 7/10
Inside Man:7,5/10
Hannibal: 6/10
Le silence des agneaux: 9/10
Les rivières pourpres:8/10
Truands: 7,5/10
Léon: 8/10
Nikita: 8/10
The One: 7,5/10
Le transporteur: 9/10
Dardevil: 8,5/10
Le baiser mortel du dragon: 8/10
Gone Baby Gone: 8,5/10
L'Illusionniste: 7,5/10
Le bon, la brute et le truand: 6,5/10
Il était une fois dans l'ouest: 7,5/10
Papillon: 7,5/10
Dernier domicile connu: 7,5/10
100 dollars pour un shérif: 6/10
American History X: 8,5/10
The Island: 8,5/10
Braquage à l'italienne: 7,5/10
Munich: 8,5/10
Le terminal: 8/10
Intelligence artificielle: 9/10
Arrête-moi si tu peux: 9/10
Minority Report: 9/10
Les infiltrés: 7/10
Ronin: 6,5/10
Showtime: 7/10
Le cinquième élément: 8,5/10
Wasabi: 8/10
Danny the dog: 8/10
Taken: 8,5/10
Paris: 7,5/10
Vanilla sky: 8,5/10
Entretien avec un vampire: 7,5/10
Collatéral: 7,5/10
Thelma et Louise: 7/10
Gladiator: 7,5/10
American Gangster: 8/10
Inglorious Basterds: 9/10
Rogue l'affrontement final: 8/10
2001 l'Odyssée de l'espace: 9/0
Assaut sur le central 13: 8/10
Family Man: 6,5/10
Le fugitif: 7,5/10
The Big One: 7,5/10
Ah si j'étais riche: 7:10
JCVD: 8/10
Eternal sunshine of the spotless mind: 8,5/10
Training Day: 8/10
Lord of War: 8/10
Usual suspect: 9/10(un bon film que je viens de voir:excellent)
A Voir prochainement:
Mi-temps au mitard
L'armée des ombres
La boite Noire
Le parfum, histoire d'un meurtrier
DR Folamour